Mineurs-Of-Barym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Soliman

4 participants

Aller en bas

Candidature Soliman Empty Candidature Soliman

Message  Soliman Ven 4 Déc - 18:56

Bonjour les mineurs, voici ma candidature pour vous rejoindre !

Classement : Actuellement 29309 points, et suis classé 1408
Login : Soliman
Style : Je suis un mineur passif qui se connecte moins d'une minute mais plusieurs fois par jour, je lance les constructions, les recherches, les transferts de ressources... Je ne possède aucune flotte, mais en revanche j'ai les technologies pour construire toutes les sortes de vaisseaux (excepté EdlM bien entendu)
Expérience : J'ai eu quelques comptes auparavant, mais rien qui ne soit réellement digne de mémoire. J'ai toujours miné, fait des recherches, construit des défenses et farmé les inactifs avec des vaisseaux de transport... Et me suis toujours, par conséquent, situé dans le top 500-2000.

IRL : Etudiant en géographie à l'université de Tours, je vis actuellement en Irlande, me nourrissant que de big-macs et de bières. Grand geek parmi les geeks, je joue à tout ce qui peut être joué ; lis tout ce qui peut être lu ; et regarde tout ce qui peut être regardé !
Soliman
Soliman

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  zell85 Ven 4 Déc - 21:23

Salut à toi Soliman et bienvenu sur le forum !!

Je vais commencer par quelques petites questions d'usage :

As tu commencé l'univers dès sa création ?
Peux t'ont connaître ton âge ?
Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Quel est le dernier jeu auquel tu as joué ^^ ?
zell85
zell85

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Vendée !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  Soliman Ven 4 Déc - 22:53

Alors alors, j'ai commencé deux jours après l'ouverture de Barym il me semble, j'ai relativement avancé rapidement jusqu'à redescendre très vite dans le classement et stagner à dans le top 2000 car j'étais sans alliance et la cible de trois raideurs qui m'ont bloqué et ralenti pendant un bon moment ! Pour mon âge, j'ai 21 ans (et toute mes dents... Rolling Eyes).
Pour le petit instant culturel, je joue activement à EVE Online en ce moment (que je vous conseille d'ailleurs grandement si vous êtes fans de l'univers de OGame) ainsi qu'à Castlevania sur DS (ça c'est surtout aux chiottes et dans le bus Very Happy). Pour le dernier livre lu, c'est pas très épique... Il s'agit de l'autobiographie de Chirac, j'aime beaucoup les biographies de toutes sortes...
Soliman
Soliman

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  zell85 Sam 5 Déc - 12:08

Ok merci pour ta réponse !!

Pour moi y as pas de soucis, je suis pour ton entrée !!!
zell85
zell85

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Vendée !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  Jin Sam 5 Déc - 17:59

Bienvenue à toi Soliman ! Heureux de voir un nouveau membre intégrer nos rangs !
Jin
Jin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  Soliman Sam 5 Déc - 18:47

Merci beaucoup de m'avoir accepté ! En espérant pouvoir creuser de nombreuses galleries sous la montagne durant de longues années... Tous à vos pioches, du minerais nous attend ! Very Happy
Soliman
Soliman

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  mirgaba Sam 5 Déc - 23:11

bienvenue a toi, mais tu ment dans ta candidature avec le "geek parmis les geek", un geek ne lit pas...
Sinon cela je vait de ce pas tester ce "eve online"

mirgaba
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  mirgaba Sam 5 Déc - 23:19

ah: :/
probléme : je n'arrive pas a visiter leur site www.eveonline.com

mirgaba
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  Soliman Sam 5 Déc - 23:28

C'est qu'aujourd'hui on utilise le mot geek surtout pour un "no-life" finalement. Mais à la base, le geek joue à des jeux vidéos, peint des warhammer, lit en boucle le seigneur des anneaux et visionne en mode repeat Star Trek et Star Wars !! Wink C'est ça le vrai geeking !!
Pour EVE Online, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais en effet, je n'arrive pas à acceder à leur site également. Mais tu dois savoir que ce n'est pas un jeu de navigateur, il faut que tu télécharges le jeu... Et tu une offre de découverte de 14 jours, après quoi, comme tout les MMO, il faut payer un abonnement tout les mois !
Mais il y a 14 jours de trial, donc autant en profiter, comme on dit : ça ne mange pas de pain ! Et c'est certainement le meilleur MMO qui existe en ce moment...

Edit : Le site remarche, si tu veux tenter ta chance, voici le lien pour télécharger le client : http://www.eveonline.com/download/
Soliman
Soliman

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  mirgaba Dim 6 Déc - 16:49

Je ne suis pas d'accord avec toi, sur tout les mmopg existant seul les meilleur sont payant mais il en existe aussi des trés bien gratuit, wow a ces début n'était pas payant.
Et pour ce qui est de meilleur jeu online, seul wow et aion sont vraiment connus et au quel ont peut dire que ce sont les meilleur hors classement.

mirgaba
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  Soliman Dim 6 Déc - 19:34

WoW a toujours été payant, c'était juste la version bêta-test qui était gratuite, comme sur tout les jeux. Mais les places étaient evidemment extrêmement limitées... Pour ta théorie sur les MMO, c'est surtout qu'EVE n'est pas connu en France car il n'existe pas de version localisée, mais le jeu possède 400 000 abonnés, ce qui le place laaaaargement au dessus de Warhammer Online, Age of Conan, Lord of the Rings Online, et consort... Et à n'en pas douter qu'Aion ne tardera pas à se faire dépasser également, étant donné que comme tout ses grands frêres excepté WoW, passé 3 mois et les périodes d'essais gratuites, il ne reste plus un chat... WoW survit, et malgré que ce jeu soit la cible favorite des critiques de joueurs, il faut avouer que c'est une merveille d'immersion, non bugée, parfaitement localisée, avec un terrain de jeu immense... Mais beaucoup de joueurs s'en vont, il faut dire qu'après 5 ans de jeux, la plupart commence à se lasser un petit peu, et c'est normal. Enfin bref, EVE est un MMO totalement original, dans le sens où il n'existe qu'un seul serveur mondial... Tu joues avec les russes, les ricains... Et la langue diplomatique est donc l'anglais. C'est aussi le seul jeu où tout est fabriqué et régi par les joueurs... Enfin bref, j'arrête de faire ma pub :p !
Soliman
Soliman

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  mirgaba Mar 8 Déc - 1:00

Ce que je trouve de prodigieusement bien sur wow, c'est surtout sont moteur graphique d'époque et les merveilles qu'ils arrivent a produire avec.
Mais tu a raison, Aion commence a s'essouffler, les joueurs partent.Sa a fait beaucoup de bruit mais le bruit est passager.

mirgaba
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soliman Empty Re: Candidature Soliman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum